Le tout nouveau Väderstad E-Control Mobile facilite plus que jamais l’étalonnage des semoirs simplifiés ou semoirs de précision. En téléchargeant l’application E-Control Mobile sur un Smartphone, l’agriculteur peut calibrer sa machine Väderstad uniquement avec ce dernier.  

Depuis 2013, Väderstad propose un contrôle sans fil de ses machines via le système sur iPad Väderstad E-Control. Le Väderstad E-Control Mobile est l’étape suivante de cette évolution, entièrement axé sur l’ergonomie et la mobilité.  Après avoir téléchargé l’application gratuite Väderstad E-Control Mobile sur son Smartphone, il peut le connecter au réseau sans fil protégé de la machine Väderstad. Le Väderstad E-Control Mobile se connecte en tant qu’invité au réseau, tandis que l’iPad reste le principal appareil de contrôle au champ.

"Le Väderstad E-Control Mobile permet au conducteur de calibrer les semoirs simplifiés ou les semoirs de précision uniquement avec un Smartphone. Il s’agit d’une solution très intuitive et rapide qui facilite le calibrage de la machine Väderstad pour une performance optimale, déclare Mattias Hovnert, directeur commercial et Marketing chez Väderstad. Comme le Smartphone se connecte sans fil à la machine Väderstad, l’agriculteur peut se déplacer librement pendant le calibrage, bénéficiant ainsi d’une flexibilité et d'une mobilité totale."

"Le Väderstad E-Control Mobile est une solution extrêmement mobile qui permet à l’agriculteur d’effectuer l’étalonnage près des semoirs", explique Mattias Hovnert, et il ajoute :  "Lorsque l’agriculteur change de champ ou de culture, le Väderstad E-Control Mobile lui fait gagner un temps précieux. Cela sera particulièrement important pendant les périodes charnières aux champs ou lorsque l’entrepreneur se déplace d’un champ à l’autre." 

 

 

Poster un commentaire

Produits à comparer