Le nouveau système Fertilizer Pro est disponible pour tous les semoirs à céréales avec des largeurs de travail comprises entre 3 et 9 mètres. Les modèles rigides Terrasem R3 et R4 ainsi que les modèles repliables Terrasem C4, C6, C8 et C9 sont disponibles en version Fertilizer Pro avec un espacement des rangs de 12,5 et 16,7 cm.

La version innovante Pro permet des pressions de socs d’au moins 180 kg, un diamètre de disque supérieur de 410 mm et des vis de cisaillement supplémentaires. De plus, le réglage hydraulique de la profondeur est standard.

Le système de fertilisation directe permet d’appliquer l’engrais en même temps que la semence à l’aide du soc Fertilizer Pro. La profondeur de pose de l'engrais peut être réglée hydrauliquement dans une plage de 10 cm indépendamment de la profondeur de culture et de semis. La surface est ensuite consolidée par le rouleau avant que la graine ne soit plantée. Les socs Fertilizer Pro placent l’engrais dans une position idéale pour nourrir les racines des plantes émergentes. Cela permet non seulement d'économiser de l'engrais et de minimiser les pertes non productives, mais favorise également le développement plus rapide de la masse racinaire et contribue à long terme à un rendement optimal.

 

Poster un commentaire

Produits à comparer