Importatrice des bineuses Steketee depuis 1998 jusqu’au rachat de la marque par Lemken, la société Stecomat distribue désormais les bineuses Schmotzer en exclusivité dans une majorité de départements français.

Niek Jansingh, gérant de Stecomat et fils de son fondateur, explique :

Agriculteurs à la base, notre volonté première était d’apporter à nos confrères des solutions permettant d’améliorer la structure du sol, de favoriser la croissance des cultures et l’accès aux substances nutritives. Convaincus dès les premières heures par la technique du désherbage mécanique de précision, et pour l’avoir employée personnellement depuis des dizaines d’années, nous avions fait le choix de marques premium, comme Treffler que nous continuerons d’importer en exclusivité et de diffuser en France.

 

Afin d’accompagner son développement, l’entreprise renforce son équipe commerciale de trois nouveaux inspecteurs techniques et commerciaux qui seront amenés à proposer les bineuses Schmotzer et les outils Treffler en soutien à l’équipe déjà en place. Ils auront aussi pour mission d’étoffer l’actuel réseau de distribution.

Poster un commentaire

Produits à comparer