Avec l’Enduro/Enduro Pro, Kverneland propose un outil porté de 3 rangées de dents disponible de 3m à 5m de largeur de travail. Pour réaliser un bon mélange sol/résidu, sans risque de bourrage, l’Enduro peut s’appuyer sur un espacement entre dents de 270 ou 285mm et un dégagement sous châssis de 870mm. Une profondeur max de 35 cm est possible avec les modèles Enduro Pro et 30 cm avec Enduro. Lorsque la gamme sera plus étoffée, l'Enduro devrait remplacer le CLC.

L’Enduro/Enduro Pro est équipé de la dent à sécurité Non-Stop Triflex avec une force de déclenchement de 700 kg. La dent Triflex, avec son design étroit et sa forme spéciale, réduit la force de traction tout en assurant une pénétration parfaite même dans des sols compactés. C’est le choix idéal pour réaliser un travail en profondeur et un travail dans des sols lourds en présence de cailloux. Un large choix de pointes et ailettes boulonnables (traitement thermique ou carbure) mais aussi le système Knock-On sont disponibles pour s’adapter aux différentes conditions de travail: profondeur et objectifs.

L’Enduro/Enduro Pro peut être pourvu d’un équipement de nivellement à dents ou à disques, d’une sécurité ressort pour la dent et caoutchouc pour les disques et d'un système de déflecteur latéral assurant un nivellement parfait sur toute la largeur de travail.  Sur la version Enduro Pro, un second parallélogramme sur l’équipement de nivellement assure un travail égal, de qualité angle/profondeur, même lors du changement de profondeur de travail. Ce réglage est effectué hydrauliquement depuis la cabine, augmentant le confort de l’utilisateur.

 

Poster un commentaire

Produits à comparer