Väderstad présente son nouveau Tempo L 16-24 doté d’une trémie centralisée semences et engrais.

Grâce à la fonction d’alimentation centrale, l'utilisateur gagne sur le temps de remplissage de l’appareil et augmente ainsi son débit de chantier. Le nouveau Tempo L trémie centralisée sera disponible en 16 ou 24 rangs, avec des espacements entre rangs de 450 à 762 mm, selon le modèle. La machine est équipée d'une nouvelle trémie qui contient 2 200 litres de graines et 5 000 litres d'engrais, soit un total de 7 200 litres.

 "La nouvelle trémie centralisée du Tempo L est équipée de deux souffleries à l'avant, ce qui assure un dosage à grand débit, tant pour les semences que pour les engrais. La technologie du système de remplissage central est très intuitive. Il n'y a pas de moteur central pour doser les semences. Au lieu de cela, chaque élément semeur régule le nombre de graines nécessaires pour alimenter sa distribution PowerShoot de haute précision", explique Mattias Hovnert, responsable commercial & marketing chez Väderstad.

Le Tempo L 16-24 avec trémie centralisée semences et engrais sera présenté pour la première fois au Salon Agritechnica en février 2022. La machine sera disponible à partir de la fin de l'année 2022.

Poster un commentaire

Produits à comparer