Amazone complète vers le haut sa gamme de semoirs compacts pneumatiques avec le Centaya 3500 et 4000 Super. Comme pour la version de 3 m, il est possible d’opter pour une trémie de 1 600 l ou 2 000 l. Le dosage en continu des semences est réalisé grâce à l’entraînement électrique de la distribution et le réglage du débit s’effectue via le terminal en cabine. Des bobines de dosage interchangeables sont disponibles en fonction des semences et se remplacent sans outil.

Pour le réglage et l’étalonnage, le SmartCenter est positionné sur le côté gauche de l’appareil. Lors des phases d’étalonnage et de vidange, le conducteur, sans se déplacer, coulisse l’auget sur une glissière sous le doseur et étalonne par une commande électrique ou, en option, par le TwinTerminal.

Ces deux nouveaux semoirs reçoivent le monodisque Rotec pro ou le double disque Twintec. Les Centaya sont montés sur la nouvelle génération de herses rotatives Cultimix 01. Accouplement et désaccouplement du semoir s’effectuent sans outil grâce à la jonction intégrée QuickLink.

Poster un commentaire

Produits à comparer