Kuhn propose une gamme portée repliable Prolander 100 R, à quatre rangées de dents, disponible en largeur de travail 4, 5 ou 6 mètres. Cette gamme satisfera les exploitations qui souhaitent bénéficier des atouts du Prolander avec des tracteurs de petit gabarit de 100 à 210 ch.

Le Prolander est reconnu pour sa qualité de travail en second déchaumage et en préparation de lit de semence. La dent vibrante en S de 70 x 12 mm est la pièce centrale du Prolander : elle offre un bon scalpage, un bon brassage et la création de terre fine pour des faux-semis de qualité.

La particularité de la gamme Prolander 100 R est son centre de gravité avancé permettant l’utilisation de tracteurs de petit gabarit avec un faible besoin de puissance de 25 à 35 ch/m. Le débit de chantier est élevé grâce à une vitesse de travail de 12 km/h assurant un bon foisonnement de la terre.

Les Prolander portés repliables bénéficient de réglages hydrauliques en continu du rouleau et du levelling board. Les socs droits et patte-d’oie à un boulon garantissent 50 % de gain de temps lors des changements de pièces. De plus, le soc droit est forgé et reversible pour allonger la durée d’utilisation de plus de 20 % !

La gamme portée repliable conserve les bénéfices des Prolander 1000 :

• des dégagements importants pour un passage facilité dans les résidus ;

• des équipements indispensables : levelling board avant pour la reprise de labour, herse arrière, lames de nivellement ;

• un large choix de rouleaux, dont le rouleau double tube/barre, pour un rappui homogène.

Poster un commentaire

Produits à comparer