Agrowin International, dont la marque a été lancée l’année dernière, se veut le 1er constructeur à garantir le rendement en maïs par rapport aux témoins labour avec son Rotawin, un strip-till rotatif à marteaux équipé d’un semoir monograine twin-row.

Pour le lancement du Rotawin, qui réalise toutes les opérations de travail du sol et de semis en un seul passage, la jeune firme française garantit un rendement en maïs positif par rapport aux témoins labour, dans le cadre d’une prestation effectuée par un entrepreneur de travaux agricoles ou une Cuma avec le Rotawin. Serein par rapport à l’efficacité de sa technique, Agrowin ne conçoit pas de trouver des essais négatifs avec des rendements inférieurs à ceux d’une préparation derrière labour. Si tel était le cas, l’entreprise s’engage à rembourser la différence à l’agriculteur. Concernant la vérification des rendements, celle-ci se fait par les parties prenantes : Agrowin International, l’agriculteur, l’ETA ou la coopérative.

 L’offre est soumise à conditions et valable jusqu’au 21 janvier 2021, dans la limite des 30 premiers dossiers dûment complétés et retournés. Un coupon réponse est disponible via ce lien : https://drive.google.com/file/d/1uCC4mqShvENvkf8ee3VkJmf9qOSSGrad/view

Commentaires

  •  Aumand llaurent  dim, 10/01/2021 - 14:51

    Est-ce qu ii est possible de pouvoir essayer

Poster un commentaire

Produits à comparer