L’Artiglio porté repliable est disponible en 4 m, 9 dents et en 5 m, 11 dents. Grâce à des vérins hydrauliques, son châssis se plie en quelques secondes, garantissant une largeur réduite de 2,55 m pour une circulation sur la voie publique en toute sécurité. 

Le déplacement de la machine d'un champ à l'autre est plus facile que jamais et la productivité est considérablement augmentée grâce à la largeur importante de travail. Une résistance maximale et un travail du sol homogène, garantis dans toutes les conditions grâce à un dégagement sous châssis de 82 cm et à la lame réversible à démontage rapide (breveté). 

En option l’Artiglio peut être équipé de lames avec un revêtement en tungstène ou widia et avoir des déflecteurs latéraux de 140 mm de large.

L’Artiglio porté repliable peut atteindre une profondeur de travail de 55 cm, permettant ainsi un décompactage optimal du sol. Les entraves de 35 mm d'épaisseur permettent de travailler en toute sécurité jusqu'à la profondeur maximale autorisée, tout en maintenant la structure entière stable.

Poster un commentaire

Produits à comparer