L’Allrounder Flatline est un outil à dents dédié à la préparation de terrain et à l’incorporation de résidus végétaux. Sa spécificité réside dans son adaptation aux contours du sol.

Afin d’assurer le maintien constant de la profondeur de travail, en particulier lors de travaux superficiels, l’appareil est équipé de quatre roues d’appui à l’avant et d’un double rouleau STS à l’arrière. La profondeur de travail se règle hydrauliquement depuis la cabine et est également ajustable en cours d’utilisation. L’Allrounder Flatline possède six rangées de dents et l’espacement entre ces dernières est de 130 mm. Il est en mesure de travailler superficiellement et jusqu’à une profondeur de 13 cm. En option, des pointes de 60 mm ou des pattes-d’oie de 200 mm sont proposées. Il est aussi possible d’opter pour un rouleau hacheur à l’avant, des lames crossboard, ou des doubles dents pour les sols lourds.

L’Allrounder Flatline se décline en largeur de travail de 6 et 7,50 m et nécessite une puissance minimum de 250 ch pour le modèle 6 m.

Poster un commentaire

Produits à comparer