Ce modèle, spécialement développé pour les tracteurs de 140 à 240 ch, est à présent disponible de 4 à 6 corps en version sécurité boulon et 4 à 5 corps en version Nova à sécurité non-stop hydraulique. Cette sécurité non-stop hydraulique bénéficie d’une force de déclenchement réglable jusqu’à 2 200 kg pour protéger efficacement la charrue et éviter toute immobilisation.

L’ensemble de la gamme est disponible en largeur de raie constante ou variable hydrauliquement depuis la cabine (version Plus). La nouvelle série est proposée avec des entre-corps de 95 cm et 102 cm et des dégagements sous bâti de 80 cm ou 90 cm en option, pour un passage aisé, même après maïs grain. La gamme dispose d’un très grand choix d’options de corps, rasettes et roues.

Les Servo 45 M et sa grande sœur la Servo 45 S disposent également du système Traction Control pour assurer un report de charge sur l’essieu arrière. Ce système est particulièrement utile dans la cible de tracteur de 140 à 240 ch à faible gabarit afin d’optimiser la traction et donc la consommation.

Le Traction Control permet, tout en conservant l’efficacité du contrôle d’effort, un maintien de la charge sur l’essieu arrière. Le patinage est minimisé et la consommation de carburant réduit de 2 l/ha. De plus, la dégradation de la structure du sol sous les roues arrière est également réduite et le sol ainsi préservé. En même temps, le Traction Control permet une meilleure adaptation au sol et ainsi une profondeur de travail plus constante que les systèmes traditionnels puisqu’il est possible de travailler de manière permanente avec le 3e point fixé dans le trou oblong.

L’augmentation de charge sur l’essieu arrière est réglable hydrauliquement et en continu de 600 à 1 500 kg depuis le siège du tracteur.

Poster un commentaire

Produits à comparer