Avec la nouvelle cuve frontale Jumbo Stream, Einböck propose des nouvelles solutions pour le désherbage combiné. En combinaison avec les bineuses Chopstar, la nouvelle cuve frontale permet une pulvérisation en bandes et un épandage d’engrais liquide en même temps.

La Jumbo Stream réunit les avantages de la bineuse et du pulvérisateur. Cette technique innovante permet un désherbage efficace ainsi qu’une minéralisation grâce à l'aération du sol par le binage. Les croûtes de battance sont cassées. Un binage et une pulvérisation dans un seul passage économisent de la main-d’œuvre et réduisent les produits phytosanitaires jusqu’à 70 %.

La cuve frontale Jumbo Stream dispose d’une pompe hydraulique, d'un limiteur de pression, d'une cuve de 1 100 litres, d'un système de nettoyage, d'une électronique intégrée et d'une commande individuelle des buses. La cuve frontale est commandée par ISOBUS. La coupure de tronçons Section-Control en option permet d’actionner jusqu'à dix-huit rangs. Choisissez entre une ou deux buses par rang ou une buse derrière les socs pour l'épandage d'engrais liquide. Les buses réglables en hauteur garantissent une adaptation optimale à la culture. Les déflecteurs assurent un épandage précis sous feuillage.

 

Poster un commentaire

Produits à comparer