Väderstad présente la nouvelle pointe DeepLoosening Marathon. Le sous-solage de la pointe DeepLoosening Marathon, ajoute une capacité de décompaction jusqu’à 40 cm de profondeur pour les déchaumeurs TopDown et Opus.

La pointe DeepLoosening Marathon est fixée en complément des pointes principales des déchaumeurs TopDown ou Opus. Pour maximiser le rendement, les pointes sont montées sur la dernière rangée de dents du déchaumeur. 

"Comme les déchaumeurs TopDown et Opus sont équipés de dents modulaires, la pointe DeepLoosening Marathon peut être combinée à une gamme complète de pointes Väderstad", assure Magnus Samuelsson, Développeur de concepts chez Väderstad. "La combinaison de la DeepLoosening Marathon avec une pointe de mélange permet un drainage profond et une restauration de la capillarité à 40 cm de profondeur, tout en mélangeant complètement jusqu’à 30 cm de profondeur. Avec la pointe unique BreakMix et la DeepLoosenning Marathon, l’agriculteur ne peut mélanger que la couche arable, tout en décompactant à 40 cm."

De conception très robuste, la nouvelle pointe DeepLoosening Marathon est composée de plaques de métal renforcé garantissant une longue durée de vie, même dans les conditions les plus difficiles. La DeepLoosening Marathon a été présentée pour la première fois à Agritechnica 2019.

 

Poster un commentaire

Produits à comparer