Rabe a présenté la charrue portée pour labour hors-raie : la Condor HA 150. Elle est disponible en 5 et 6 corps avec sécurité non-stop-hydraulique.

Plus de confort avec les fonctions hydrauliques

Elle s’équipe d’un amortisseur de tête sur le troisième point (en option sur la 5 corps, en standard sur la 6 corps) pour apporter de la souplesse et du confort d’utilisation. L’amortisseur permet, au travail comme au transport ou dans le processus de retournement, de prévenir des chocs pour préserver charrue et tracteur.

Grâce au réglage hydraulique du premier corps et de l'angle de labour, la charrue peut être réglée depuis la cabine. De plus, il est possible de recentrer la charrue pendant le processus de retournement et de réduire la charge sur le châssis et le tracteur.

La Condor HA est proposée avec de nouvelles options dont un bras de rouleau hydraulique et la nouvelle roue de terrage ou transport avec réglage hydraulique de la profondeur. Elle est maintenant disponible pour toute la gamme. La Condor se décrit par un nouveau dispositif de sécurité  avec force de déclenchement jusqu'à 2 300 kg.

Poster un commentaire

Produits à comparer