La gamme de herses étrilles Horsch Cura ST s’étoffe avec des largeurs de 6 et 9 m. Elle couvre désormais des largeurs de 6, 9, 12, 13,5 et 15 m en version portée et de 24 m pour la gamme traînée.

Les nouvelles largeurs proposées sont conçues selon trois segments repliables individuellement. Ainsi, il est désormais possible de herser avec un seul côté de la machine, tout en conservant une hauteur de transport inférieure à 4 m. Le châssis est construit selon un cadre autonome avec des tubes carrés soudés. Grâce à la conception de ses segments, le cadre de la machine suit les reliefs du sol en position flottante. En bout de champ, il est possible de soulever les extrémités pour gagner en confort lors des demi-tours.

La hauteur maximale du châssis est de 450 mm. Chaque dent est fixée individuellement sur un support large pour éviter tout déplacement latéral. Leur agressivité est réglée par la position des 11 roues de jauge fixées sur le châssis.

Des dents avec revêtement carbure sont disponibles avec un angle plus grand. La pression des dents peut, au choix, être réglée de manière hydraulique soit par cales (de série), soit en continu (en option). Enfin, sur la version traînée Cura 24 ST, la pression des dents et la position des roues de jauge sont réglables en continu via Isobus.  

Poster un commentaire

Produits à comparer