Les visiteurs du Sima qui se sont arrêtés sur le stand d’Arbos l’auront sans doute remarqué : le semoir MSD 2.0 600 Combi est un semoir à céréales, associé à une herse rotative repliable, qui offre une largeur de travail de 6 mètres

Présent également, l’UST est un nouveau modèle pour le constructeur, qui se destine plus au semis direct. L’élément de semence "ailé" de UST effectue, en un seul passage, semis, fertilisation et désherbage mécanique du sol. 

L'UST se destine plus au semis direct.

Pour clore la gamme des semoirs exposés, les visiteurs pouvaient retrouver le MSD 2.0 600 Elektro, le semoir de précision pour céréales avec dosage électrique, équipé du système RACS - Rear Automatic Control Speed, le système - breveté par le groupe - de mesure automatique de la vitesse réelle d’alimentation qui s’adapte à toute déformation du sol.

 Arbos propose également le MS 8230 12 file Elektro, un semoir de précision avec transmission électrique qui améliore les performances de semis à haute vitesse et enfin le MSO, un semoir pneumatique de précision pour légumes.

Poster un commentaire

Produits à comparer