Après avoir lancé la gamme R6 et R8 Grégoire-Besson dévoile la SPMF8. La nouvelle charrue mono-roue est destinée à des tracteurs de 100 à 220 ch. La gamme s’étend de 5 à 7 corps.

La SPMF8 s'attaque aux "verts"

La SPMF8 peut évoluer dans des végétations denses grâce à son entre corps de 100 cm. Cela lui permet d’effectuer un désherbage à partir de 15 cm de profondeur. La roue est positionnée à l’arrière et intégrée au caisson Z. Elle assure le contrôle de la profondeur et le report de charge. La charrue est dotée d’un retournement Grégoire Besson à double vérins. Ce système offre la souplesse et garantit la même sécurité lors du processus du retournement à pignon crémaillère. Cette gamme est disponible en réglage de largeur de travail hydraulique ou mécanique par index cranté.
Caractéristique des charrues portées Grégoire Besson, la SPMF8 acquiert la tendille déportée. Cette spécificité optimise le point de traction et réduit l’usure des pièces.
Cette nouvelle gamme est disponible avec plusieurs choix de versoirs, rasettes, coutres, et sécurités. La SPMF8 est homologuée 40 Km/h. 

 

Poster un commentaire

Produits à comparer