La bineuse Transformer VF de Horsch est désormais disponible dans les concepts de châssis de 9 et 18 m. Avec les versions de 9 et 12 m, il est également possible de travailler sur des largeurs de 6 ou 8 m. Les vérins du système de repliage à 180° sont situés dans le cadre pour les protéger des dommages éventuels. Le dégagement sous châssis de 660 mm permet également une utilisation tardive dans les cultures hautes.

Désormais, les espacements de 15 cm et 30 cm sont également disponibles. Au total, la Transformer VF peut couvrir des interrangs de 15 à 80 cm. Par ailleurs, des équipements supplémentaires, tels que les disques et les tôles protège plants évitent la projection de terre sur les plantes au début de leur croissance. Les roues de binage à doigts sont également disponibles pour lutter contre les mauvaises herbes sur le rang.

Au niveau des caméras, grâce mode de travail modifiable, il est possible de passer de la reconnaissance des rangs en 2D en fonction de la couleur, à la reconnaissance des rangs en 3D indépendamment de la couleur. Il en résulte une large gamme d'applications où même les petites plantes de 2 cm peuvent être détectées.

Avec la fonction RowLift (Section Control), les recroisements sont réduits au minimum et les plantes présentes en fourrière sont préservées. Des vérins de levage à double effet, équipant les parallélogrammes, sont disponibles en option afin d’augmenter la pression sur les socs.

Parmi les équipements disponibles en option : les socs de la bineuse peuvent être équipés de carbure pour augmenter leur durée de vie, une herse derrière chaque parallélogramme permet de gérer les adventices sur le rang. La disposition asymétrique de l'unité de binage permet de choisir entre différentes largeurs de voie sur le Transformer 6 VF. En outre, deux caméras, une à gauche et une à droite, peuvent être installées.

Poster un commentaire

Produits à comparer