Kuhn intègre le Megant 602 R à sa gamme de semoirs portés destinée au semis simplifié.

S’il conserve les atouts de son prédécesseur, le Megant 602 R dispose de nouveaux équipements et fonctions. Compatible Isobus, il est possible d’utiliser au choix les terminaux CCI 1200, CCI 800 ou tout autre terminal Isobus. Pour les tracteurs non équipés, la gestion du semis peut également s’effectuer à partir du boîtier Kuhn VT 30.

Le Megant 602 R peut être équipé de socs attaquants réversibles, de socs droits ou de nouvelles dents fines de 12 mm. Ces dernières pénètrent facilement dans le sol tout en limitant le déplacement de terre et de résidus végétaux au niveau de la ligne de semis. Ces dents, réparties sur quatre rangées, sont montées sur quatre élastomères.

La tête de distribution est équipée, de série, de clapets Vistaflow pour un jalonnage 2*2. La demi-coupure gauche est également disponible en option pour un jalonnage symétrique.

L’appareil peut recevoir, en option, une trémie additionnelle SH 1120 d’une capacité de 110 litres. Il est ainsi possible de semer deux variétés en même temps ou encore de semer et d’incorporer un engrais en un seul passage. La dose souhaitée est injectée dans le flux du doseur principal. Les produits sont alors mélangés puis déposés dans la ligne de semis.

Poster un commentaire

Produits à comparer