La nature est parfois cruelle. Les jeunes Puma lancés en 2012 ont finis entre les dents des Cayman, une toute nouvelle génération de déchaumeurs qu'Alpego voulait plus polyvalents.

Entièrement redessinnés et conçus en acier haute résistance SSAB, les Cayman se caractérisent par leurs trois rangées de dents dont le dégagement de 76 cm autorise un travail à une profondeur maximale de 35 cm. Il s'agit pour le fabricant italien de proposer un appareil capable d'intervenir à la fois en profondeur, dans de grandes quantités de résidus ou pour effectuer un travail à grande vitesse. Les dents sont équipées soit de la sécurité Top-Spring non stop mécanique ou de la sécurité à boulon Top-Mecc.

Les modèles fixes CA disponibles en 3 et 3,5 mètres sont équipés (de série sur version Top Spring ou en option sur Top-Mecc) du terrage hydraulique et de l’escamotage hydraulique du rouleau destiné à réduire le porte à faux au transport.

Les modèles repliables portés CB et semi-portés CC sont quand à eux proposés en largeurs de 4 et 5 mètres, avec une largeur sur route limitée à 2,52 mètres.

Afin de répondre parfaitement à tous les besoins de ses clients, Alpego équipe les Cayman d’un large choix de rouleaux à savoir Barres, V-Ring (à cornières en V) et Disc-Roller (à billes d’acier). Ils sont dès à présent disponibles pour une livraison annoncée au cours du printemps 2016.

Poster un commentaire

Produits à comparer