Avec sa herse rotative Toro HD, Maschio propose une machine qui répond aux besoins des nouvelles générations de tracteurs de forte puissance, allant jusqu’à 400 ch. La gamme comporte trois modèles de 5, 6 et 7 m de largeur de travail. Elle a été conçue pour durer plus longtemps et être plus résistante.

La Toro HD peut être équipée d’un jeu d’efface-traces qui utilisent un système à quatre vis. Ils peuvent ainsi être déplacés afin de conserver une position centrale derrière la bande de roulement du tracteur. Dans le cas de roues extra-larges, il est possible d'ajouter un efface trace supplémentaire. De série, un système de suivi de sol mécanique permet d’épouser la morphologie du terrain. Maschio évoque de meilleurs traitements thermiques avec des matériaux haute résistance, afin d’augmenter la solidité globale de la herse sans accroître son poids. Le cadre, le châssis, les lames et les roulements seraient désormais plus résistants et fiables.

Le système de dents Rapido offre un remplacement rapide des dents en un tour de clé. Ces dernières, en carbure de tungstène anti-frottement, seraient jusqu’à trois fois plus résistantes. Grâce au grand espacement entre les roulements, le rotor gagnerait en stabilité dans le but de limiter les vibrations et l’usure. Le châssis supporte de plus grandes charges et chaque partie a un cardan avec sécurité cam. En cas d’interruption, elle agit indépendamment sur les deux tronçons.

Poster un commentaire

Produits à comparer