Sur ses bineuses Steketee, Lemken intègre de nouvelles fonctions visant à améliorer le pilotage et donc la reconnaissance des rangs, pour les matériels qui sont guidés par une deuxième caméra.

Un nouveau « Mode Combi Cam », qui est automatiquement activé en usine, fournit une image superposée à partir des deux caméras. Ce dédoublement des informations d'image permet une reconnaissance du rang encore plus précise. Un atout dans les peuplements hétérogènes et incomplets.

Désormais, la commutation manuelle entre les deux caméras n'est plus nécessaire. En parallèle, une seule caméra avec une bonne visibilité peut encore être sélectionnée, par exemple si l'autre caméra se trouve en dehors de la limite de parcelle.

Alternativement, le « Mode AutoSwitch Cam » peut être activé dans les paramètres. Le pilotage s'effectue automatiquement à partir de la caméra qui affiche la meilleure image. Le système bascule dès que la qualité de l'image tombe en dessous d'un seuil spécifié.

Les fonctions Combi Cam et AutoSwitch Cam sont également disponibles pour les bineuses Lemken Steketee existantes par une mise à jour logicielle.

Poster un commentaire

Produits à comparer