Après avoir lancé une nouvelle dynamique en 2020 et 2021, avec le rapprochement entre Agrisem et Sly et le changement de directeur commercial, Agrisem passe la seconde en annonçant de nombreuses nouveautés dans sa gamme.

Tout d’abord, la herse à chaumes TurboMulch, destinée à la découpe et à la répartition au sol des résidus, est désormais déclinée dans une gamme de 6,20 m à 12,25 m. Pour une découpe plus intense, le constructeur propose l’équipement d’un rouleau hacheur ou une version plus agressive nommée TurboMulch Extra. Cette version de TurboMulch voit le travail des peignes associé à celui de deux rangées de disques Turbo.

Agrisem complémente sa gamme de déchaumeurs à disques, avec le développement du Disc-O-Mulch Série R, désormais disponible en version portée ou traînée, de 3 à 12 m.

Enfin, pour le semis direct, l’élément Sly Boss à disque Undercut est désormais décliné sur trois gammes de machines, de 3 à 12 m, avec la distribution d’un ou plusieurs produits, et avec possibilité de localiser de la fertilisation liquide au semis.

Poster un commentaire

Produits à comparer