Le fabricant de machines agricoles Güttler lance une version revisitée du rouleau traîné Mayor. En plus des largeurs de travail de 6,4 et 7,7m, une largeur de 8,2 m est proposée depuis mars 2018.

Selon Güttler, « le nouveau rouleau traîné a une plus grande efficacité. Il économise du temps et permet un travail plus rapide. Tourner en bout de champ sans soulever le rouleau n'est pas un problème avec cette nouvelle largeur de travail. » Comme tous les autres rouleaux de Güttler, les éléments en forme d’étoile du rouleau Mayor 820 sont également alignés sur une ligne. Le rouleau prismatique, en fonte, autonettoyant de 45 ou 50 cm de diamètre, peut être utilisé pour les prairies ou les cultures. « Le rouleau au “piétinement d'or” crée un lit de semence : le dessous est ferme et fin, le dessus est ameubli et friable. Cela empêche l'évaporation de l'humidité du sol et limite la battance. Sur les prairies, le tallage sera favorisé et le réensemencement obtient la fermeture du sol nécessaire. »


Avec le lancement du Mayor 820, le client a maintenant le choix entre deux différents produits d'accessoires frontaux. Les deux proviennent du système de la famille GreenMaster. D'un côté, une barre niveleuse en trois parties peut être montée. De l'autre côté, l’agriculteur peut choisir, en option, le Ripperboard Quattro en trois parties comme un accessoire frontal. Les deux accessoires frontaux peuvent également être équipés ultérieurement.

Poster un commentaire

Produits à comparer