Pour éviter d’investir dans deux remorques de transport – benne et cuve de transfert – Deguillaume propose une benne 2 en 1 : la Fusion, pour le transport des matières liquides et solides.

Avec le développement de la méthanisation, les agriculteurs ont de nouveaux besoins en matière de transport. Ils doivent acheminer la matière organique, solide et/ou liquide, au méthaniseur et transporter le digestat pour son épandage. Cela implique un besoin de transport conséquent de matières liquides et solides.

La benne Fusion permet d’éviter les transports à vide : le chauffeur alimente le méthaniseur avec de la matière organique et repart avec un chargement de digestat. La Fusion comprend un double fond étanche et des séparations transversales ajourées qui se déploient afin de permettre le transport de matières liquides en toute sécurité. Les séparations évitent les phénomènes de roulis et confèrent une stabilité sur route à vitesse élevée, en cas de freinage ou de virage. Cette benne offre de beaux volumes: capacités de 56 m3 en ensilages et 21 m3 en liquide.

Poster un commentaire

Produits à comparer