Agco Finance propose une solution inédite, incluse sans surcoût à tous ses produits financiers pour l’achat d’un matériel neuf ou d’occasion d’une des marques du groupe Agco.

Aujourd’hui, pour compléter l’offre d’accompagnements proposés, la filiale du groupe de constructeurs éponyme innove avec Zenagri, qui sécurise l’utilisation de tout matériel en cours de financement auprès d’Agco Finance.

Incluse automatiquement, sans surcoût, dans tous les nouveaux contrats Agco Finance Zenagri depuis le 5 mai 2022, cette solution permet aux agriculteurs de faire face, en douceur, à la destruction d’un matériel toujours en cours de financement. 

Grâce à cette promesse innovante, Agco Finance s’engage non seulement à solder le contrat de financement, mais aussi à restituer le montant de l’apport initial1. Sans pour autant remplacer l’assurance dommage du matériel, Zenagri préserve le capital et le matériel peut ainsi être renouvelé facilement. Une solution idéale pour avoir l’esprit tranquille et se concentrer sur son métier d’agriculteur.

Marie-Laure Douchet, Marketing & Communication Manager d’Agco Finance précise : "Il s’agit d’une première ! Cette promesse, imaginée par Agco Finance, est unique en son genre. Avec Zenagri qui fonctionne sur tous les matériels financés – neufs ou d’occasion, quel que soit le produit financier –, Agco Finance se positionne en véritable partenaire de l’agriculteur. Tout pour rester serein au quotidien !"

 

(1) Remboursement de l’apport initial versé à la livraison du matériel dans la limite de la valeur à dire d’expert, sous réserve du respect des conditions définies dans les conditions générales du contrat de financement Zenagri ou sur https://www.agcofinance.com/fr/zenagri

Poster un commentaire

Produits à comparer