New Holland lance la gamme T8 Genesis® qui intègre la nouvelle plateforme d'agriculture de précision PLM Intelligence de New Holland. Cette plateforme, conçue par le constructeur, ouvre de nouveaux horizons aux clients et aux concessionnaires en matière d'utilisation et de gestion des machines.

La nouvelle gamme T8 Genesis est équipée d’un moteur Cursor 9 de 8,7 litres développé par FPT Industrial. Ce moteur répond aux exigences de la norme antipollution Stage V grâce au système de post-traitement EcoBlue à haute efficacité. Cette solution brevetée et sans entretien minimise les coûts d'exploitation et réduit la consommation de carburant par rapport aux technologies moteur basées sur la recirculation des gaz d’échappement. Les longs intervalles d'entretien de 600 heures du moteur Cursor 9 satisferont les clients les plus exigeants à la recherche d'une disponibilité maximale dans les champs.  

Au cours de l'année 2020, New Holland étendra la gamme T8 Genesis® avec un nouveau modèle Full-Powershift de 400 ch. La nouvelle transmission Powershift sera caractérisée par 21 rapports avant et 5 rapports arrière et ne sera disponible que sur le modèle T8.435 Ultra Command à roues ou en version semi-chenillée SmartTrax.

 

New Holland a également augmenté le degré d'intégration de son portail MyNewHolland avec ses diverses ressources en ligne afin de mieux assister ses clients et ses concessionnaires. Le nouveau portail et la nouvelle application MyNewHolland offrent un accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au support technique et à une multitude d'informations et de services qui aideront le propriétaire à maximiser la productivité de ses machines et à tirer meilleur profit de son activité agricole.

Bien que doté de nombreuses nouvelles fonctions et de technologies innovantes, le nouveau T8 s'inscrit dans la tradition New Holland de conduite intuitive, qui permet à tous de le conduire facilement dès le premier jour. Le nouvel accoudoir ergonomique SideWinder Ultra présente ainsi une organisation logique avec ses touches regroupées par "zones" pour la gestion des médias, de la climatisation ou encore pour les commandes des relevages avant et arrière. Des touches de raccourci permettent d'accéder directement aux menus de réglage des fonctions essentielles à chaque tâche. Les distributeurs hydrauliques peuvent être associés aux palettes ou au joystick au choix du conducteur et les réglages individuels du tracteur peuvent être enregistrés avec un nom d'outil et rappelés instantanément lors du passage d'une tâche à l'autre.

Les fonctions les plus innovantes vont bien au-delà de la cabine avec l'intégration complète de la plateforme PLM de New Holland. L'approche de New Holland en matière d'agriculture de précision peut se résumer en quatre mots : ouverte, connectée, intelligente, assistée. PLM Intelligence franchit un nouveau cap, en utilisant le portail MyPLM Connect et ceux des partenaires de partage des données. L'agriculteur ou l’entrepreneur de travaux agricoles reste ainsi toujours connecté à ses solutions habituelles de suivi agronomique ou de documentation des prestations. Grâce à une interface extrêmement simple et accessible sur tablette, l'agriculteur est en mesure de partager et d'analyser ses données, tout en bénéficiant de nouvelles fonctionnalités de support auprès de son concessionnaire New Holland.

 

Poster un commentaire

Produits à comparer