Désormais, Massey Ferguson ne sera plus le seul à fabriquer des tracteurs rouges en France. En effet, Yto Group, filiale du groupe Sinomach, a présenté sa marque de tracteur Mancel lors du Sima.

La gamme Mancel sera déclinée en trois séries avec des puissances allant de 80 à 145 ch. Ils seront commercialisés à partir du 1er trimestre 2020 en raison de leurs motorisations répondant aux futures normes Stage 5. Les tracteurs Mancel sont composés à 80 % d'éléments issus de fournisseurs européens connus dans le domaine du machinisme.

Avec sa marque de tracteurs Mancel, le groupe Yto souhaite s’affirmer sur le marché européen avec un produit "made in France". Ces nouveaux tracteurs Mancel sont conçus dans l’usine de Saint-Dizier en Haute-Marne. Le constructeur cible dans un premier temps le marché français. C’est en France que les premiers tracteurs Mancel seront commercialisés.

Pendant l’année 2019, le constructeur finalisera ses phases de développement, de tests et d’homologations sur les marchés européens.

Commentaires

  •  Timeo  mar, 12/03/2019 - 19:12

    Claas fabrique aussi ces tracteurs en france

  •  Mellet Anthony  mar, 12/03/2019 - 19:42

    Bonjour et dans les gammes de 100 a 120 cheveux seront dans quelle jore de prix merci

Poster un commentaire

Produits à comparer