Pour 2023, Case IH présente ses nouveaux moniteurs à écran tactile AFS Pro 700 Plus 12" dans les versions Multicontroller et CVXDrive de ses modèles Maxxum et Puma 150-175. Avec un matériel plus rapide, plus de mémoire et une capacité de stockage plus élevée, les moniteurs ont également une résolution d'écran et une protection contre l'éblouissement plus élevées, ainsi que des options de connexion pour jusqu'à quatre caméras externes.

Le moniteur à écran tactile, comme son prédécesseur, est compatible avec AEF-Isobus et peut être positionné soit sur l'accoudoir multicontrôleur, soit sur la barre d'armature. La disposition d'affichage de l'AFS Pro 700 Plus peut être configurée en fonction des préférences de l'opérateur. En plus des réglages et des informations de la machine, le moniteur gère également les nombreuses fonctions numériques du tracteur, telles que la transmission, la prise de force, les réglages hydrauliques et le système de direction Case IH AccuGuide.

En utilisant le système de gestion HMC II, l'utilisateur peut stocker facilement des manœuvres de bouts de champs difficiles en utilisant l'heure, l'itinéraire ou les points de déclenchement, et les rejouer automatiquement sous forme de séquence. Mieux encore : en combinant les fonctions d'AccuGuide et de HMC II, AccuTurn Pro démarre ces séquences automatiquement, y compris le processus de demi-tour lui-même.

En option, les mêmes modèles Maxxum et Puma peuvent également être équipés de télématique. Grâce à sa connexion en ligne intégrée, le conducteur et le gestionnaire de la ferme peuvent voir et enregistrer les données Isobus à partir des pièces jointes, telles que l'état, le débit et l'emplacement. Plus important encore, ils peuvent partager des données avec d'autres tracteurs dans un champ en utilisant AccuSync.

Commentaires

  •  Maël Garros  lun, 21/11/2022 - 18:15

    Enfin une nouvelle génération Case IH

Poster un commentaire

Produits à comparer