Un nouveau modèle à la gamme : le Delfino

Un nouveau modèle à la gamme : le Delfino.

Le nouveau Same Delfino cible les travaux agricoles en espace confiné, dans les vergers, mais aussi l'entretien des espaces verts publics.

Disponible en version "plateforme" avec arceau de sécurité rabattable à deux montants avant ou cabines confortables à quatre montants à haute visibilité (spécialement conçues par le constructeur pour ces machines), le Same Delfino est également proposé en version rabaissée (BASSO) aux pneus arrière de seulement 20", pour une maniabilité accrue lors des travaux sous les arbres.

Les Same Delfino sont équipés d'un nouveau moteur extrêmement compact mais à la cylindrée généreuse et au système d'injection à rampe commune et commande électronique qui délivre 51 ch sur les Delfino 50 et 59 ch sur les Delfino 60. La distribution du couple moteur a été spécialement programmée pour l'agriculture, les applications municipales et l'entretien des espaces verts. Grâce aux 2 200 cm3 de cylindrée totale, le régime maximal a été contenu à seulement 2 600 tr/min, tandis que le couple maximal est disponible dès 1 600 tr/min. La conformité à la norme Stage V, obtenue avec l'adoption d'un catalyseur DOC et d'un filtre à particules passif FAP (tous deux dépourvus d'entretien), assure la protection attentive de l'environnement, sans coûts supplémentaires.

Le Delfino reçoit une transmission à 12 rapports tant en marche avant qu'en marche arrière (passant à 16 + 16 avec le super-réducteur), entièrement synchronisée. Les commandes à levier de la boîte de vitesses sont placées sous le volant. La vitesse maximale de 30 km/h, atteinte à régime moteur réduit, permet une conduite confortable lors des déplacements et des transports sur route : à l'opposé, grâce au super-réducteur, il est possible de travailler avec le moteur à régime maximal, à seulement 260 m/h. 

La version de base comprend une pompe de 30 l/min dédiée au relevage arrière d'une capacité de 1 200 kg et aux distributeurs (jusqu'à 6 voies), tandis qu'un second système indépendant de 15 l/min pour la direction hydrostatique garantit la légèreté et la maniabilité de la machine, même à bas régime et avec de lourdes charges. 

Différentes configurations sont disponibles pour la PDF arrière, avec la sélection de différents régimes grâce à une commande dédiée sur le poste de conduite. La disponibilité du relevage avant de 600 kg, qui peut être associé à la PDF à engagement à commande électrohydraulique, et de la PDF ventrale de 2 000 tr/min.

Matériel

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15