New Holland complète sa gamme T5 avec les nouveaux T5 Auto Command. Ces nouveaux modèles s’adressent aux agriculteurs de polyculture-élevage et a ceux qui travaillent essentiellement au chargeur.

Les T5 Auto Command sont équipés d’un moteur NEF quatre cylindres de 4,5 litres. Ce dernier est développé par FPT Industrial. Il offre des puissances maximales qui s’étendent de 110 à 140 ch, soit 20 ch de plus que le modèle T5.120 Electro Command™ actuel. La gamme T5 Auto Command™ est conforme aux normes antipollution phase V grâce à la nouvelle technologie ECOBlue Haute Efficacité 2.0.

Côté transmission, il est équipé de la boîte à variation continue Auto Command. D’après New Holland, elle délivre d’excellentes performances dans les applications qui exigent des vitesses précises. L’accélération et la décélération peuvent se faire en fonction de trois réglages. Le réglage "Faible" autorise des changements de sens en douceur, il convient pour le transport à grande vitesse ou sur les surfaces glissantes. Concernant le réglage "Standard", il est réservé aux activités aux champs et le réglage "Élevé" est idéal lorsque des changements de sens instantanés sont nécessaires.

Pour plus de confort, la gamme T5 Auto Command reçoit la cabine Horizon ainsi que l’accoudoir SideWinder. Selon le constructeur, le pare-brise monobloc et les grandes surfaces vitrées garantissent une meilleure visibilité. De plus, les rétroviseurs à section supérieure offrent plus de visibilité.

La gamme T5 Auto Command est composée de quatre modèles : T5.110, T5.120, T5.130 et T5.140. Le modèle haut de gamme T5.140 est disponible en version Blue Power. 

Poster un commentaire

Produits à comparer