Le coréen Kioti lance un microtracteur diesel à 3 cylindres de 22 ch à destination des jardiniers amateurs, des professionnels et des collectivités.

Le CS 2220 cible les utilisateurs à la recherche d’un tracteur maniable et déplaçable sur remorque. Il dispose d’une boîte mécanique à 6 vitesses AV / 2 vitesses AR et d’une transmission à 4 roues motrices débrayable avec blocage de différentiel. Il offre une capacité de relevage de 550 kg, et, en standard, une prise de force arrière 540 tr/min. Le CS 2220 est ainsi en mesure d’entraîner des outils portés de broyage, de tonte, ou de travail du sol. L’opérateur bénéficie d’une plateforme de conduite à plancher plat, recouverte d’un tapis de sol antidérapant. Ce nouveau microtracteur est homologué route et doté de l’arceau rabattable réglementaire.

En option, le constructeur propose des masses avant, un distributeur hydraulique arrière et un chargeur frontal avec parallélogramme. Enfin, le tracteur est couvert par une garantie de 4 ans dans le réseau de revendeurs Kioti agréés.

Poster un commentaire

Produits à comparer