Avec son nouveau modèle haut de gamme Fendt 314 Vario, la série Fendt 300 Vario offre encore plus de puissance grâce à son système novateur d’augmentation de la puissance, le DynamicPerformance (DP). La série 300 est équipée pour la première fois du terminal 12" qui regroupe l’ensemble des systèmes d’assistance, comme Fendt Guide Contour Assistant, SectionControl et VariableRateControl.

Le concept innovant d’augmentation de la puissance DynamicPerformance (DP) du Fendt 314 Vario libère 10 ch de puissance supplémentaire, précisément au moment où elle est nécessaire, grâce à une commande qui se déclenche en fonction des besoins. Cette fonction n’est liée ni aux vitesses d’avancement ni aux tâches spéciales, elle est purement dynamique.  

Le nouveau Fendt 314 Vario offre une association de trois possibilités d’affichage. Cet ensemble se compose d’un nouvel affichage digital de 9" au tableau de bord, d’un terminal 12" sur l’accoudoir et d’un terminal 12" en option dans la garniture de toit. Les terminaux 12" peuvent afficher jusqu’à six zones d’affichage à configuration libre, tandis que le terminal au tableau de bord propose jusqu’à quatre zones d’affichage des fonctions Fendt Guide, ainsi que des informations sur la machine pour la circulation routière. L’afficheur digital au tableau de bord se commande de façon très confortable à l’aide d’un bouton-poussoir rotatif installé sur l’accoudoir. 

Les terminaux 12" peuvent également être commandés de manière tactile, pour une utilisation encore plus confortable. Le terminal de toit 12" peut être rentré de moitié dans la garniture de toit pour une meilleure visibilité en circulation routière. La moitié inférieure visible du terminal affiche des applications, comme la climatisation ou l’infoloisir. 

L’association des trois terminaux offre aux conducteurs la possibilité de configurer les surfaces d’affichage selon ses besoins, ainsi qu’une meilleure visibilité sur les nombreuses fonctions.

 

 

Poster un commentaire

Produits à comparer