Avec au choix une puissance de 75, 85 ou 95 ch, ces modèles compacts ont été spécifiquement conçus pour offrir une excellente stabilité et un confort de premier ordre à ceux qui travaillent sur des terrains montagneux ou vallonnés.

La puissance de tous ces tracteurs est délivrée par un moteur quatre cylindres de 3,4 litres, qui ne nécessite pas l’utilisation d'AdBlue. Les coûts d’entretien sont encore réduits grâce à ses intervalles de maintenance de 600 heures. Ce moteur performant génère 75 ch pour le MF 3707 AL, 85 ch pour le 3708 AL et 95 ch pour le MF 3709 AL, avec des couples maximums respectivement de 320 Nm, 365 Nm et 395 Nm.

Tous les modèles MF 3700 AL sont équipés d’une cabine spacieuse avec un plancher plat ou un plancher tunnel qui permet spécifiquement de réduire la hauteur hors tout à moins de 2,44 m. Cette cabine étant associée à une bonne maniabilité, l’accessibilité à l’intérieur et autour des bâtiments de ferme traditionnels en est grandement facilitée pour les travaux quotidiens.

Ces tracteurs robustes se positionnent en termes de gabarit entre les gammes actuelles MF 3700 WF et MF 4700. Ils possèdent un châssis plus long et plus large pour plus de stabilité. Ils sont dotés de série d’équipements haut de gamme et de nombreuses options sont également disponibles pour permettre aux agriculteurs d'adapter leur tracteur à leurs besoins spécifiques.

Poster un commentaire

Produits à comparer