La gamme 700 est désormais équipée de série du poste de conduite FendtONE, quelles que soient les variantes d'équipement.

En plus de la version Profi+ présentée à Agritechnica, FendtONE est désormais également disponible en version Power, Power+ et Profi. En font notamment partie l'accoudoir présenté à Agritechnica, avec le nouveau joystick multifonction et des touches librement assignables. Le Fendt 700 Vario est conforme à la norme antipollution Stage V.

La série Fendt 700 Vario couvre une gamme de puissance allant de 144 à 237 ch (selon la norme ECE R120) avec six modèles (Fendt 714 Vario, Fendt 716 Vario, Fendt 718 Vario, Fendt 720 Vario, Fendt 722 Vario, Fendt 724 Vario). Depuis février 2020, tous les modèles peuvent être commandés dans toutes les variantes d’équipement. Ils seront livrables à partir du quatrième trimestre 2020.

Le Fendt 700 Vario, en variante Power, représente le modèle d'entrée de gamme de la série 700. Les clients à la recherche d’une puissance de traction élevée et ayant un besoin moindre en équipements technologiques, par exemple pour les travaux de transport, peuvent exploiter le Fendt 700 Vario Power de manière optimale. Sur route, les conducteurs ont toutes les informations utiles sous leurs yeux grâce au tableau de bord numérique de 10“ situé au niveau de la colonne de direction. Un terminal de 12“ est monté de série sur l'accoudoir, ce qui facilite grandement l’utilisation de la machine. En outre, cette variante offre pour la première fois des touches librement assignables. Le conducteur peut adapter l'utilisation à ses besoins individuels.

Le Fendt 700 Vario Power+ dispose du Fendt Guide (ex VarioGuide). Le terminal de 12" situé sur l'accoudoir peut désormais afficher simultanément les fonctions de guidage et les fonctions Isobus sur des fenêtres librement assignables, ce qui facilite la commande d'un outil complexe, tel qu'un combiné de fauche Isobus avec guidage. 

Les fonctions du tracteur et du chargeur frontal peuvent être assignées au joystick 3L. L’utilisation devient ainsi plus confortable. Par exemple, le multicoupleur six voies pour le troisième distributeur optionnel du chargeur frontal permet d'exécuter trois fonctions simultanément lors des phases de chargement. La fonction intégrée d’inversion de sens de marche permet de travailler sans fatigue, car il n'est plus nécessaire de déplacer sa main du levier de chargeur.

Isobus est présent de série sur le Fendt 700 Vario Profi. Pour un fonctionnement plus clair de toutes les fonctions, il existe un troisième terminal 12" optionnel rétractable dans la garniture du toit, en plus du tableau de bord numérique 10" et du terminal 12" sur l'accoudoir. Toutes les surfaces d'affichage fonctionnent de manière combinée : Les fonctions du tracteur peuvent être affichées individuellement sur les terminaux en fonction de l'application respective. La prise Isobus à l'avant est également disponible en option.

Poster un commentaire

Produits à comparer