La famille Maxxum se renouvelle pour 2022. Ces modèles reçoivent des évolutions qui touchent principalement le confort et l'environnement de conduite ainsi que l'agrément de conduite des versions CVXDrive dotées de la transmission à variation continue de vitesse. 

Le nouveau Maxxum 2022 couvre désormais une gamme de puissance allant de 115 à 150 chevaux. En effet, la puissance nominale du moteur 6 cylindres du Maxxum 150 est portée à 150 chevaux. Pour les autres modèles équipés de quatre cylindres, les caractéristiques de puissance restent inchangées. 

Les modèles Maxxum sont désormais disponibles avec trois packs d’options. Les tracteurs Maxxum et Maxxum Multicontroller peuvent être commandés avec le pack Selection, qui regroupe les options les plus vendues et couvre la plupart des besoins de la clientèle, tandis que les tracteurs Maxxum, Maxxum Multicontroller et Maxxum CVXDrive peuvent également être livrés avec le pack Advanced, qui rassemble des technologies que les clients professionnels apprécieront pour leurs chantiers quotidiens. Pour finir, les modèles Maxxum Multicontroller et Maxxum CVXDrive peuvent être commandés avec le pack Professional, qui permet d’accéder aux dernières technologies pour accéder à tout le potentiel de ces tracteurs.

Sur les modèles Maxxum CVXDrive, le fonctionnement de la transmission a été amélioré pour introduire des fonctionnalités CVT "plus intelligentes" supplémentaires. En réponse aux besoins énoncés par les utilisateurs, certains paramètres de réactivité de la transmission CVXDrive sont personnalisables : sensibilité levier Multicontroller et pédale, survitesse cible accessible à la pédale, décélération rapide, etc.

À l’extérieur, l'interface avec les outils arrière évolue avec un nouveau support de 3e point, une nouvelle disposition des connecteurs électriques visant à simplifier les opérations d'attelage/dételage des outils. Les feux de position placés à l'avant de la cabine bénéficient de lampes LED double fonction (position et clignotant). Les versions équipées de freinage pneumatique peuvent recevoir des sorties d'air comprimé facilitant le gonflage des pneumatiques ou le nettoyage au champ.

L’accès à la cabine a été repensé avec des marches "aluminium" qui intègrent le style de celles du Magnum. Une fois à bord, le conducteur remarquera une série de petits changements fort appréciables, pensés pour leur simplifier la vie, notamment un support de téléphone, des prises USB et un support de tablette. À l’avant, le nouvel essuie-glace rotatif améliore la surface de balayage de 60 %, tandis que l'expérience de conduite peut être sublimée avec un volant en cuir haut de gamme et en option un nouveau joystick intégrant les commande de transmission et l'inverseur.

Poster un commentaire

Produits à comparer