Massey Ferguson lance sa nouvelle série de tracteurs compacts MF 1700 M. Tous sont dotés des derniers moteurs conformes à la norme Stage V, et à destination des horticulteurs, particuliers, municipalités pour l’entretien des pelouses mais aussi aux travaux dans les vignobles, les vergers et en cultures spécialisées. Avec une puissance allant jusqu’à 67 ch, tous les modèles sont équipés de série de quatre roues motrices, en version plateforme ou avec une cabine. Ils sont par ailleurs équipés de transmissions hydrostatiques ou mécaniques.

"La nouvelle série MF 1700 M s’intègre parfaitement dans la gamme de tracteurs Massey Ferguson actuelle, offrant ainsi encore plus de modèles et un choix encore plus large pour les agriculteurs et les utilisateurs professionnels", déclare Francesco Murro, directeur marketing Massey Ferguson Europe & Moyen-Orient.

En effet, ces nouveaux tracteurs viennent compléter les modèles existants MF 1520 (20 ch) et MF 1525 (25 ch). Avec son châssis compact, la série MF 1700 M répond aux attentes de ceux qui recherchent un tracteur plus compact et plus léger que les séries MF 3700 et MF 4700, qui commencent à 75 ch.

Modèles d’entrée de gamme, équipés des derniers moteurs 1,8 litre conformes à la norme Stage V, les modèles MF 1735 M (35 ch) et MF 1740 M (40 ch) bénéficient de la transmission hydrostatique HST améliorée et éprouvée, disponibles en version plateforme ou cabine. Ils sont disponibles avec un nouveau plateau de coupe de 1,52 m de large monté d’usine et doté de trois lames. Les 8 hauteurs de coupe sont réglables, depuis le poste de conduite, de 25 mm à 115 mm et le pont offre une garde au sol de 150 mm, grâce aux pneumatiques de grande taille.

Les modèles MF 1750 M (49 ch) et MF 1765 M (67 ch) assurent une productivité et des performances plus élevées. Ils sont équipés de série de la transmission hydrostatique HST et d'une cabine climatisée. La puissance est assurée par un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,41 litres avec injection à rampe commune et système de post-traitement "tout-en-un", permettant de répondre à la norme antipollution Stage V.

Comme les plus petits modèles, ces tracteurs sont équipés de série d'une prise de force ventrale à 2 000 tr/min et d'une prise de force arrière indépendante à deux vitesses (540/750) avec démarrage progressif. Avec des capacités de relevage de 1 580 kg sur le MF 1750 M et de 1 600 kg sur le MF 1765 M, et un débit d’huile allant jusqu’à 48 litres/min, ils sont équipés pour soulever, animer et contrôler une large gamme d'outils modernes.

Le modèle le plus puissant de la gamme, le MF 1765 M (67 ch) est adapté pour les petits exploitants à la recherche d’un tracteur léger et compact. Il est  équipé d'une boîte de vitesses mécanique et disponible en versions cabine et plateforme pour réaliser des travaux dans les champs, les vignobles, les vergers, les cultures spécialisées ou les centres équestres.

Comme le MF 1755 M, il est équipé de série d'une boîte de vitesses mécanique avec 12 rapports avant et 12 rapports arrière. Les quatre vitesses dans chacune des trois gammes sont changées grâce aux leviers positionnés idéalement le long du siège.

Poster un commentaire

Produits à comparer