Début d’année oblige, l’Axema vient de publier ses chiffres très attendus concernant les immatriculations de tracteurs. Si, l’an dernier, la surprise avait été créée par New Holland, se rapprochant très près du leader John Deere, cette année, peu de surprise dans le classement final. John Deere reste toujours en tête, avec une part de marché qui atteint 18,8 %, tandis que New Holland ralentit le rythme avec une part de marché de 16,4 % en 2019. Enfin, Fendt complète le podium avec une part de marché atteignant 13,3 %.

 

Au pied du podium, Claas perd du terrain, avec 10,3 % de PDM, suivi de près par Massey Ferguson qui atteint 9,8 % de PDM.

2019 est un bon millésime pour le machinisme agricole, comme en témoignent les données d’immatriculations de tracteurs agricoles. Toutes les catégories de tracteurs enregistrent des progressions importantes. En effet, 39 910 tracteurs agricoles, tous types / toutes puissances, ont été immatriculés pour la première fois en 2019, cela représente une progression de +19% par rapport à 2018 et de +18% à partir des données redressées. Les premières immatriculations de tracteurs ont atteint leur plus haut niveau depuis 2013, année de référence pour le machinisme agricole. 

 

Commentaires

  •  Marc  dim, 19/01/2020 - 14:34

    Moi je dis que ces Massey Ferguson les meilleures.

Poster un commentaire

Produits à comparer