New Holland a présenté son nouveau T7 HD à la presse européenne lors d'un événement digital baptisé “INTELLIGENT FARMING ALL_WAYS”. Il intègre une toute nouvelle cabine Horizon Ultra et les fonctions PLM Intelligence de dernière génération.

La cabine Horizon Ultra a été entièrement repensée. À l’intérieur, à peine 2 % des pièces sont héritées du modèle précédent. New Holland annonce la cabine la plus silencieuse du marché, avec 66 dBA. Celle-ci a été allongée pour augmenter l'espace réservé au passager et la superficie au sol.

De grands espaces de rangement sont disponibles : un espace de 30 litres derrière le siège pour les affaires du conducteur, un compartiment réfrigéré de 12 litres, un compartiment fermé derrière le siège passager avec un point de charge USB et une prise d'alimentation réseau, ainsi que d’autres compartiments de rangement ouverts sur la droite de la cabine et un filet dans la lunette du toit.

La nouvelle conception améliore la visibilité à l'avant et sur l'attelage de l'outil arrière, pendant que les caméras surveillent les alentours du tracteur. Un nouveau jeu de 24 projecteurs de travail LED garantit la visibilité pendant la nuit.

L’utilisation se veut intuitive avec des commandes ergonomiques sur l'accoudoir SideWinder Ultra et un écran IntelliView 12". Les commandes peuvent être configurées en fonction des préférences du conducteur, et la personnalisation est simple et complète. L'écran CentreView, installé au centre du volant, offre une bonne visibilité.

Le nouveau système de climatisation automatique repensé, avec sélection de zone, est doté de 35 % de capacité en plus par rapport au modèle précédent. Le siège Auto Comfort se caractérise par une suspension latérale et un système de ventilation interne qui évacue l'humidité par temps chaud et réchauffe l'atmosphère les matins froids.

La connectivité avancée de la cabine Horizon Ultra permet aux clients d'emporter avec eux leur univers digital. Leurs appareils portables se connectent automatiquement à l'écran et peuvent être commandés à l'aide d'un bouton de l'accoudoir.

Le T7 HD inaugure la prochaine génération de PLM Intelligence. Il s’agit d’une nouvelle architecture électronique qui sera adoptée sur tous les futurs équipements New Holland, de façon à ce que les clients retrouvent la même logique lorsqu'ils changent de matériel et accèdent facilement aux données. En font notamment partie, les applications traditionnelles d'agriculture de précision, des solutions basées sur la connectivité et la surveillance, ainsi que des solutions cloud.

Grâce à l'application MyNewHolland, les clients peuvent enregistrer leur matériel et récupérer des données techniques, accéder au portail MyPLMConnect pour gérer les données de leur flotte de matériels et de leur exploitation.

New Holland lance également le nouveau récepteur PLM Cygnus, l'élément principal de l'architecture de l'autoguidage, sur ses tracteurs dotés de PLM Intelligence. Il garantit une position fiable, compense les variations du sol et permet des prises de ligne de guidage rapides, afin d'assurer un guidage précis et fiable, indique le constructeur.

 

Poster un commentaire

Produits à comparer