John Deere a étendu son programme d’inspection des machines en lançant l’Expert Check 7+ et a ajouté une nouvelle marque à sa gamme de pièces.

L’Expert Check 7+ est similaire au programme d’inspection Expert Check existant et garantit un contrôle global de 140 éléments, pensé spécifiquement pour les machines ayant plus de sept ans. À l’aide de cette liste de contrôle, les partenaires revendeurs peuvent effectuer un diagnostic technique détaillé pour une vaste gamme de modèles. Le contrôle Expert Check 7+ est non seulement disponible pour les anciens tracteurs John Deere des séries 6, 7 et 8, mais également pour les pulvérisateurs automoteurs, les presses à balles rondes et les moissonneuses-batteuses des séries C, W et T.

JohnDeere lance également une nouvelle marque de pièces, baptisée "Alternatives by John Deere". Cette marque s’ajoute donc à la gamme existante composée des pièces JohnDeere d’origine et réusinées. "Alternatives by John Deere" est une gamme développée spécifiquement pour les anciennes machines étant moins utilisées, et donc moins sujettes à l’usure.

John Deere a ainsi adapté ses programmes de service et de pièces à l’âge et à l’utilisation effective des machines concernées. Toutes les pièces font l’objet d’un processus de certification par John Deere, qui garantit la qualité des pièces et leur adéquation optimale avec la machine.

Poster un commentaire

Produits à comparer