Pour l'année 2022, les tracteurs Puma 140-175 de Case IH bénéficient de plusieurs nouveaux équipements. Forts du succès des évolutions apportées sur les Puma 185-240 en 2021, les nouveaux Puma 140-175 reçoivent à leur tour des nouveautés visant à améliorer le confort, la qualité de fabrication et le comportement de la transmission CVXDrive.

Le profil de la gamme reste inchangé, avec trois versions qui se concentrent sur des exigences clients spécifiques. Les Puma 140-165 sont positionnés en entrée de gamme. Les Puma 150-165 bénéficient du confort du Multicontroller et d'équipements plus complets. Les Puma 175 CVXDrive offrent le confort et la productivité de la transmission à variation continue.

Les modèles Puma CVXDrive ont bénéficié de mises à niveau de la transmission. Les ingénieurs de Case IH se sont concentrés sur l'amélioration de l'agrément de conduite en améliorant le comportement d'accélération/décélération et l'inversion, et en optimisant la sensibilité de la pédale d’accélérateur. Plus de sensibilité et meilleure détection de position aussi pour le Multicontroller, avec en plus la possibilité de dépasser la vitesse cible à l'aide de la pédale, que les clients apprécieront quand ils feront demi-tour en fourrière. Les réglages de la transmission CVXDrive peuvent facilement être personnalisés sur l’écran AFS Pro 700.   

Autres changements, les marchepieds adoptent le style du Magnum pour faciliter l'accès. En cabine un support de téléphone, des prises USB et un support de tablette facilitent le travail à bord. La qualité des matériaux de l’intérieur est montée en gamme et s'inspire des standards du secteur de l'automobile, à l’instar du nouveau volant gainé de cuir haut de gamme de Case IH améliorant l’agrément de conduite. 

La visibilité est encore améliorée sur les modèles Multicontroller et CVXDrive grâce à un essuie-glace rotatif dont la surface de balayage est majorée de 60 %, et, détail appréciable, un compartiment réfrigéré pour garder les boissons au frais. Pour ceux qui utilisent le chargeur, un nouveau joystick intègre l’inverseur et les commandes de changement de vitesse, pour améliorer le confort et la productivité.

À l’arrière des nouveaux modèles de Puma, la fixation du troisième point et la position des connecteurs sont réorganisées pour simplifier la connexion des outils. S'ajoutent à cela d’autres améliorations comme les combinés feux de position clignotant LED à l'avant de la cabine, et pour les modèles équipés de freinage de remorque pneumatique, des sorties d'air comprimé pour simplifier les opérations de gonflage et de nettoyage au champ.

Avec les trois nouveaux packs disponibles pour les tracteurs Puma 140-175, les clients trouveront facilement leur version idéale. Le Pack Selection, réservé aux modèles Puma 140-165 d’entrée de gamme, répond aux exigences clients de base. Les tracteurs Puma Multicontroller et Puma CVXDrive sont quant à eux disponibles avec deux packs : l’Advanced et le Professional. Le pack Advanced est une présélection des équipements les plus diffusés dont de nombreux clients ne sauraient se passer pour les travaux quotidiens, tandis que le pack Professional, qui est compatible avec le guidage automatique et comprend l’écran AFS Pro 700, fait la part belle à la technologie AFS.

Poster un commentaire

Produits à comparer