Massey Ferguson vient de présenter sa nouvelle série MF 4700 M qui comprend trois nouveaux modèles, de 82 ch à 100 ch, disponibles avec la nouvelle transmission Dyna-2 en option offrant 24 vitesses en marche avant et 24 vitesses en marche arrière.

Ces trois nouveaux modèles succèdent à la série MF 4700 existante. Tous sont dotés d’une motorisation AGCO Power 3 cylindres de 3,3 litres Stage V délivrant des puissances de 82 ch, 92 ch et 100 ch. Le tout nouveau MF 4710 M, d’une puissance de 100 ch est désormais le modèle le plus puissant de la série, tandis que le plus petit modèle de 75 ch (MF 4707) n'est plus disponible.

Tous les modèles de la nouvelle série MF 4700 M sont disponibles en version cabine ou plateforme, à l’exception du modèle MF 4710 M qui est uniquement disponible en version cabine.

La nouvelle transmission Massey Ferguson Dyna-2 est en option sur toute la gamme. Elle est équipée du Speed Matching de base et peut être disponible avec l'option "Neutre à la pédale de frein".

"Notre nouvelle série MF 4700 M s'appuie sur le succès de la série MF 4700 existante, en continuant à fournir des tracteurs équipés des dernières technologies, tout en conservant les standards Massey Ferguson en termes de simplicité, de fiabilité et de rapport qualité-prix", explique Francesco Murro, Directeur Marketing Massey Ferguson Europe et Moyen-Orient.

Ces tracteurs de milieu de gamme offrent la combinaison idéale entre spécifications, confort et prix pour les clients qui souhaitent effectuer leur travail de manière efficace et rentable. Les utilisateurs peuvent également configurer ces tracteurs selon leurs besoins spécifiques avec des options permettant véritablement d'améliorer leur productivité, telles que la toute nouvelle transmission Dyna-2 avec deux rapports Powershift et équipée du Speed Matching. 

Poster un commentaire

Produits à comparer