New Holland élargit sa gamme T5 avec de nouveaux modèles Dynamic Command. Ils reçoivent la transmission du même nom 24x24, disposant de la technologie double embrayage. Elle offre un large éventail de rapports dans les trois gammes qui sont les plus fréquemment utilisés lors des travaux au champ et les transports sur route.

Les embrayages réservés à la marche avant et à la marche arrière garantissent une inversion de marche contrôlée, même sur pentes raides, tandis que le changement de gamme est entièrement robotisé.  La transmission Dynamic Command permet des changements de direction presque instantanés, ce qui est particulièrement apprécié lors des travaux intensifs au chargeur qui peuvent être exécutés beaucoup plus rapidement et en douceur. D'autres fonctionnalités, telles que le StartStop qui permet de travailler sans embrayage à des petites vitesses, contribuent à augmenter le confort de conduite, à réduire la fatigue de l'utilisateur et à accroître la productivité.

Le T5 Dynamic Command est équipé du moteur NEF de 4,5 litres, quatre cylindres, développé par FPT Industrial, qui atteint une puissance maximale de 140 ch et délivre un couple maximal de 630 Nm à 1300 tr/min sur le modèle haut de gamme T5.140. La courbe de transport a été optimisée pour minimiser la consommation de carburant, ce qui augmente encore le rendement du tracteur lors des travaux sur route. Le T5 Dynamic Command est conforme aux normes antipollution Phase V avec le moteur NEF et la solution de post-traitement SCR ECOBlue sans entretien développée par FPT Industrial.

Le T5 Dynamic Command bénéficie de la cabine Horizon, qui offre un environnement de conduite silencieux, et qui reçoit l'accoudoir SideWinder™. Le nouveau toit ouvrant transparent haute visibilité, ainsi que le pare-brise d'une seule pièce et les grandes surfaces vitrées offrent une vue panoramique et continue, même sur le godet en hauteur - l'idéal pour les travaux au chargeur.

 

 

 

 

Poster un commentaire

Produits à comparer