L’opération se fait grâce à Buhler Industries qui a présenté il y a peu de temps le Versatile Nemesis, un nouveau tracteur qui développe de 175 à 210 chevaux. Ce modèle entre en production après 5 ans de conception et des unités sortiront aux couleurs Kubota.

Pour son article du site américain farmprogress.com, le journaliste Willie Vogt a contacté Martin Carrier (Directeur Marketing Produits au USA) et détaille le deal passé entre la société japonaise et les ingénieurs de l’usine de Winnipeg. Kubota a produit une liste de besoins avant le développement de la nouvelle plateforme de tracteur. Des points d’étape réguliers ont eu lieu entre Buhler et Kubota. ces derniers ont été impliqués dans le choix des composants afin que l’esprit Kubota soit présent dans le produit fini. Ceci en droite ligne des standards connus sur la série M7. On pourrait donc avoir à nouveau un best-seller mondial multicolore sorti de la ligne d’assemblage canadienne !

Les clients situés en Amérique du Nord pourront travailler avec ces tracteurs avant la fin de l’année 2019. Reste à connaître la dénomination exacte de la version Kubota ainsi que le nombre de modèles de la gamme. On vous laisse faire les paris !

 Le Nemesis en détails et en vidéo 

Poster un commentaire

Produits à comparer