New Holland Agriculture continue de faire évoluer son offre de tracteurs spécialisés avec l’arrivée de sa suspension de pont avant Terraglide qui assure une conduite tout en douceur sur la gamme des tracteurs T4 V/N/F. La suspension de pont avant Terraglide peut être utilisée avec des pneus Trelleborg PneuTrac pour une meilleure traction sur les pentes et une plus grande économie de carburant.

La suspension de pont avant Terraglide protège le tracteur, l'outil et l'utilisateur contre les secousses pendant le transport et les travaux au champ. La hauteur de l'axe de pivotement de l'essieu (au-dessus du centre à l'avant du tracteur) garantit le confort de conduite avec un haut niveau d'oscillation, de sorte que le pneu n'entre jamais en contact avec le tracteur lors des travaux en pente. Grâce au contrôle automatique de la hauteur de roulement, la course de la suspension n'est jamais entravée, même en cas de charge importante.

Avec la suspension Terraglide, l'utilisateur peut contrôler la hauteur de suspension pour ajuster la garde au sol en fonction des conditions et de la hauteur de l'outil frontal. Cette caractéristique facilite également l'attelage de l'outil frontal, ce qui est un confort non négligeable pour l’utilisateur. Les quatre modes de conduite (suspension verrouillée, souple, moyenne ou dure) permettent à l'utilisateur de choisir le réglage qui correspond le mieux à ses préférences et aux exigences du travail à effectuer.

Poster un commentaire

Produits à comparer