CASE IH a annoncé la date de l'arrivée de son rejeton millésime 2020. Les fuites se sont multipliées ces dernières semaines à propos du Magnum et histoire de jouer avec un slogan de série bien connu, la marque a proclamé "Freedom is coming" dans un teaser mystérieux. 

La date du 13 février est prévue pour la révélation au grand public. À quoi faut-il s'attendre ? Côté design, l'harmonisation des traits inaugurés par l'Optum est acquise. Espérons que les Puma vont rapidement les adopter ! L'accoudoir est complètement revu avec un écran au format étendu. Les compteurs habituellement incrustés dans le montant avant droit de la cabine prennent la forme d'un écran vertical. Reste à savoir si le mot Freedom (liberté) signifie que certaines technologies du Case Autonomous Concept seront disponibles... C'était en tout cas le propos du PDG, Andreas Klauser, en 2017 au SIMA : "Le tracteur autonome Case IH, dans 3 ans dans les champs."  L'option autonomie reste donc envisageable pour le millésime 2020 du Magnum.

Captures extraites de la chaîne YouTube Central Illinois Ag. #FreedomIsComing

 

 

Commentaires

  •  Tom  dim, 13/01/2019 - 12:11

    Ils se prennent un peu trop pour Aston Martin a dévoilé qu'un phare et la calandre comme la marque pour son édition de la One-77.

Poster un commentaire

Produits à comparer