Case IH a introduit le pack « Signature Edition » sur les Maxxum suite aux prix remportés lors des derniers salons machinismes européens. Ce modèle est construit dans l'usine autrichienne de St Valentin, il sera produit en série limitée.

Une signature pour célébrer 4 prix

Le pack « Signature Edition » est disponible en option pour les modèles EU Stage IV du Maxxum 145 de 160 ch et du Maxxum 150 de 165 ch six cylindres. Il peut équiper les versions standard, Multicontroller et CVX des deux modèles. « Le Maxxum "Signature Edition" se distingue par la signature du fondateur de la marque, Jerome Increase Case, sur le capot. Ils sont équipés de phares à LED signature, d'un volant en cuir avec le logo "Old Abe", d'un tapis de sol, d'une radio Bluetooth de luxe et d'une climatisation automatique », précise Case IH. Un siège Grammer Dual Motion équipe les Maxxum de série. Concernant les modèles Maxxum Multicontroller et CVX ils reçoivent un siège en cuir Grammer Maxximo Evo. 

Le Maxxum a reçu de nombreux prix tels que le titre de Machine de l'année à Agritechnica 2017 mais également la médaille d'or de l'innovation à Fieragricola, en Italie. Le Maxxum a continué sa lancée et a été élu Machine agricole de l'année à Agrotech, en Pologne.
De plus, lors du test Powermix réalisé par DLG (organisateur de Agritechnica), le Maxxum 145 Multicontroller avec transmission ActiveDrive 8 a enregistré le meilleur rendement dans la catégorie des tracteurs 4 cylindres avec une consommation de carburant de 258 g/kWh. 

 

Poster un commentaire

Produits à comparer