Depuis 2015, les éditions limitées Warrior sont conçues pour les professionnels les plus exigeants en termes de technologie et de design. Deutz-Fahr a présenté deux nouveaux modèles Warrior des actuelles séries 9 et 7 à l'Agritechnica 2017. Le 9340 TTV Warrior de 336 ch et le 7250 TTV Warrior de 246 ch. 

Une finition haute gamme

La peinture spéciale noire métallisée, le lettrage Warrior et le pot d'échappement à sortie en acier inoxydable caractérise un aspect unique et personnalisé de ce modèle.

Les nouveaux modèles reçoivent l'équipement standard de gamme des séries 9 et 7, comme les moteurs Deutz dotés de la technologie stage IV, les transmissions TTV à variation continue, des attelages polyvalents, la suspension de pont avant aux concepts de freinage et de sécurité DEUTZ-FAHR éprouvés. Pour plus le confort en cabine, on retrouve les équipements suivants : un groupe d'éclairage avec phares de travail Led de quatrième génération, un siège confort Evolution Active et une climatisation automatique. De plus, ils intègrent le IMonitor 12’’ avec contrôle Isobus.

Le 7250 TTV Warrior est équipé d'un double vitrage supplémentaire à l'arrière et d'un panneau de commande extérieur éclairé sur l'aile arrière mais aussi d’un système GPS.

Tout comme les précédents modèles Warrior, la garantie Deutz-Fahr est de trois ans

Poster un commentaire

Produits à comparer