Massey Ferguson lance une gamme de tracteurs de la série S en version "Limited Edition" dans le cadre de la célébration de son 175e anniversaire.

Proposés en quantité limitée, ces tracteurs sont disponibles à la commande depuis cet été. Ils offrent un design exclusif et distinctif qui reflète l'héritage de la marque durant ces 175 ans. En complément, ces versions spéciales sont également livrées avec un intérieur cabine et un coffret cadeau personnalisés pour chaque client.

Tous les modèles de forte puissance de la série S sont disponibles en Europe et au Moyen-Orient en version "Limited Edition". Il s’agit du : MF 5S.145 Dyna-6 Exclusive, MF 6S.180 Dyna-VT Exclusive, MF 7S.180 Dyna-6 Exclusive, MF 7S.210 Dyna-VT Exclusive, MF 8S.265 Dyna-7 Exclusive, et MF 8S.305 Dyna-VT Exclusive.

Les tracteurs sont personnalisés à l’usine de Beauvais et proposés de série avec la finition Exclusive MF. Le capot et les ailes sont rouges, tandis que les capots latéraux amovibles sont revêtus de la couleur grise du célébre "petit gris TE20". Un décalque chromé métallique en 3D, avec le logo spécifique 175 Limited Edition, complète le design.

Ces tracteurs "Limited Edition" seront présentés lors du Sima à Paris en novembre prochain.

Poster un commentaire

Produits à comparer