Déjà équipée de moteurs Deutz 4.1, 6.1 et 7.8 la gamme de tracteurs Deutz Fahr était pré-équipée pour répondre aux normes Stage V.

Au 1er janvier 2019, les tracteurs Deutz-Fahr supérieurs à 180 chevaux, soit à partir du 6185, passent en norme Stage V. Aucune modification physique du moteur n’a été réalisée. Deutz-Fahr annonce que "grâce au filtre à particules passif, l’utilisateur n’a pas à se soucier de la régénération qui est par conséquent passive. Contrairement à un filtre à particules actif, ce système n’injecte pas de gasoil pour la régénération. De plus ce système passif ne contraint pas l’utilisateur à régénérer son tracteur toutes les 40 heures comme peut l’exiger un système actif".

Une mise à jour de la série 9

La gamme série 9 est désormais disponible en Stage V. Elle se compose de trois modèles : le 9290TTV, 9310TTV et 9340TTV. Les engins accèdent à cette mise à jour. Un nouveau terminal fait son apparition : l’iMonitor 3. D’après le constructeur, il est plus puissant et toujours aussi intuitif. Il embarque de nouvelles fonctions, comme le demi-tour automatique et le XTend. Elles sont paramétrables depuis l’Agrosky, le système GPS Deutz-Fahr. Concernant le 9340TTV, il est toujours disponible en version Warrior.

Poster un commentaire

Produits à comparer